Voeux Cfdt euro engineering pour 2014

Bonne année 2014 Cfdt

Toute l’équipe de la CFDT euro engineering vous présente ses meilleurs vœux pour 2014 ! Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie, bonheur et satisfaction, tant sur le plan personnel que professionnel.
Côté syndical, cette année 2014 débutera sur les chapeaux de roues.
En janvier, les négociations annuelles se poursuivront et permettront de préciser les avancées consenties par la Direction,
notamment sur les rémunérations lors de la 3ème réunion de NAO du 17 janvier. Ce sera aussi la fin des élections partielles de Délégués du Personnel (organisées à l’initiative de la Cfdt) et qui permettront (à minimas) aux agences de Nantes et de Toulouse d’avoir de nouveaux élus.
En février, nous feront un point avec MERCER sur l’équilibre de la mutuelle. A cette occasion, n’hésitez pas à nous faire passer toutes les questions ou remarques que vous pourriez avoir sur la mutuelle. On attend également l’ouverture de négociations sur l’indemnisation des frais professionnels, ainsi que sur la mise en place d’un accord d’intéressement.
Comme vous pouvez le constater, l’actualité sera chargée, et la concrétisation d’avancées sociales importantes ne pourra pas se faire sans votre participation à toutes et à tous. En 2014, nous souhaitons donc vous proposer de vous engager concrètement dans la construction de meilleures conditions de travail (incluant la rémunération), ici et maintenant.

adhésion Cfdt

En rejoignant les équipes syndicales actuellement en place (Cfdt de préférence), vous nous montrerez votre soutien à nos propositions et revendications. Nous pouvons vous assurer que cela compte énormément, et que si davantage d’entre nous étaient syndiqués et siégeaient à nos côtés dans les instances représentatives du personnel, nous aurions une oreille bien plus attentive de la part de notre Direction, et des résultats plus substantiels dans les négociations qui s’annoncent.
En 2014, souhaitez vous agir ou subir? Voulez vous râler dans votre coin ou échanger au sein d’un groupe pour confronter vos critiques à la réalité, mieux comprendre le fonctionnement de notre société et ses interactions avec le groupe Adecco, et transmettre des revendications réalistes permettant d’améliorer notre situation? Acceptez-vous un système de rémunération qui l’an dernier à privé 40% des salariés de toute augmentation de salaire ou voulez-vous défendre un système plus équitable?
Si vous voulez participer au changement, envoyez nous un message avec vos coordonnées, nous vous contacterons pour vous présenter notre mode de fonctionnement et vous expliquer les modalités et les bénéfices de l’adhésion syndicale.
Ce sera donc notre principal vœux pour 2014 : adhérez à notre syndicat (rappelons à toute fin utile que c’est complétement anonyme) et rejoignez un collectif qui vous permettra de vous exprimer, de vous informer, de vous défendre et de bâtir un meilleur avenir commun pour votre propre bénéfice et celui de l’ensemble des salarié(e)s d’euro engineering.

Partager cet article
Rédigé par
Cfdt EE

Articles populaires

Chèques cadeaux 2024

Signature de l’accord Télétravail Modis

Cantines clients et titres restaurants

Indemnité kilométriques : nouvelles règles en vue!

Les commentaires que vous rédigez pour les articles du site :

  • sont sujets à une vérification préalable, conformément à notre politique de respect envers tous.
  • vous êtes libre de les exprimer, tant que vous évitez les attaques personnelles.

Les administrateurs s’engagent à préserver la confidentialité des données liées à toute identification et à ne pas les divulguer.

Derniers articles

Pratiques de non-débauchage

⚖️ L’Autorité de la concurrence sanctionne lourdement quatre entreprises actives dans les secteurs de l’ingénierie, du conseil en technologie et des services informatiques. ALTEN, Expleo Group et Bertrandt Group sont condamnés pour avoir mis en place des accords généraux de non-débauchage. Ces pratiques ont pris la forme de « gentlemen’s agreements » visant à s’interdire mutuellement de solliciter et […]

Rejoignez-nous !

Du 1er juin au 30 septembre 2025,profitez de l’adhésion découverte à la CFDT !

Défi MAI A VELO 2025

Le principe Un mois pour adopter le vélo…  En 2025, Mai à vélo fête ses 5 ans ! 5 ans de célébration du vélo sous toutes ses formes, pour toutes et tous. Dès 2018 la Cfdt a progressivement revendiqué et obtenu des droits visant à favoriser l’usage du vélo, dont l’accord QVCT signé en 2024 […]

Translate »