Titre restaurant::plus que 3 jours pour la rematérialisation

Lors de la première session de rematérialisation en janvier, 15% des salariés avaient choisi de convertir en bon vieux titres papier le solde inutilisé de leur carte restaurant.

Suite à notre demande, la Direction avait confirmé qu’une nouvelle session de rematérialisation aurait lieu dans l’année.

C’est maintenant fait, la rematérialisation étant possible depuis une semaine via votre compte Sodexo, et ce jusqu’au 10 juin.

Nous détaillons dans cet article les conditions de la rematérialisation et vous proposons d’en savoir un peu plus sur cette carte.

  
Comme il y a 6 mois, la rematérialisation en titre papier se fait dans les limites d’un plancher de 19 titres (152€) et d’un plafond de 99 titres (792€).

La rematérialisation est réservée aux salariés travaillant principalement en dehors des locaux de leur entreprise (article R3262-1-2 du Code du Travail). Il vous faut donc attester de cet état de fait pour pouvoir y prétendre. Aucun contrôle n’est prévu, on vous croira donc sur parole.

Pour davantage de détail, nous vous invitons à vous reporter au courriel de la Direction qui décrit pas à pas la marche à suivre pour rematérialiser vos titres restaurant. N’hésitez pas également à contacter vos représentants du personnel en cas de difficultés.

Pour en savoir plus

Les curieux pourront également consulter le blog www.macartepassrestaurant.fr qui traite de l’actualité de la carte restaurant. Petite sélection:

Partager cet article
Rédigé par
Cfdt EE

Articles populaires

Chèques cadeaux 2024

Signature de l’accord Télétravail Modis

Cantines clients et titres restaurants

Indemnité kilométriques : nouvelles règles en vue!

Les commentaires que vous rédigez pour les articles du site :

  • sont sujets à une vérification préalable, conformément à notre politique de respect envers tous.
  • vous êtes libre de les exprimer, tant que vous évitez les attaques personnelles.

Les administrateurs s’engagent à préserver la confidentialité des données liées à toute identification et à ne pas les divulguer.

Derniers articles

Pratiques de non-débauchage

⚖️ L’Autorité de la concurrence sanctionne lourdement quatre entreprises actives dans les secteurs de l’ingénierie, du conseil en technologie et des services informatiques. ALTEN, Expleo Group et Bertrandt Group sont condamnés pour avoir mis en place des accords généraux de non-débauchage. Ces pratiques ont pris la forme de « gentlemen’s agreements » visant à s’interdire mutuellement de solliciter et […]

Rejoignez-nous !

Du 1er juin au 30 septembre 2025,profitez de l’adhésion découverte à la CFDT !

Défi MAI A VELO 2025

Le principe Un mois pour adopter le vélo…  En 2025, Mai à vélo fête ses 5 ans ! 5 ans de célébration du vélo sous toutes ses formes, pour toutes et tous. Dès 2018 la Cfdt a progressivement revendiqué et obtenu des droits visant à favoriser l’usage du vélo, dont l’accord QVCT signé en 2024 […]

Translate »